| Ya quelqu'un? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
Nombre de messages : 15 Localisation : Le Barroux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Ya quelqu'un? Dim 24 Sep - 0:43 | |
| Euh je voudrai pas dire mais ya guère de monde qui poste ici.... bon on est pas beaucoup inscrit faudrait au moins passer dire coucou de temps en temps les gars... parler d'untruc que vous avez vu ou lu , je sais pas moi....animer.. je critique pas, je suis beau et gentil, je suggère juste. | |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: Ya quéquin Lun 25 Sep - 22:11 | |
| Salut à toi EUGENE Je te laisse , pour intervenir sur ce forum, tu animes trés bien,comme sur le forum NAPOLEON, mais aussi tu prend pas mal de casseroles dans les mirettes, toujours à l'affut l'Eugéne pour intervenir, mais des fois c'est lourd . Bon ne te vexe pas, mais il fallait que j'intervienne . Salut à plus JAMES | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 15 Localisation : Le Barroux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Jeu 28 Sep - 19:33 | |
| pourquoi tu dis te vexes pas après chaque fois que tu me parleS? le forum napoléon est un défouloir...t'as qu'à voir comme ils s'entredéchirent entre "puristes" en ce moment... j'en ai été bannis 4 fois en tout... c'est dire comme la liberté d'expression y règne... enfin bref pourquoi on parle de ça?Et puis mon ami tu t'y reçois aussiquelques bonnes "les bédouins " c'est bien resté.... | |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Ven 29 Sep - 19:09 | |
| Salut l'EUGENE Si je dis cela, c'est parceque tu te vexes tout le temps, trés susceptible l'AMI, et nous voyons cela à chaque bivouac ou tu est présent. A PLUS | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Ven 29 Sep - 20:16 | |
| ah bon...bin tu fais bien de me le dire je vais essayer de corriger ça, promis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Ven 30 Jan - 14:37 | |
| - Dylan a écrit:
- Euh je voudrai pas dire mais ya guère de monde qui poste ici.... bon on est pas beaucoup inscrit faudrait au moins passer dire coucou de temps en temps les gars... parler d'untruc que vous avez vu ou lu , je sais pas moi....animer.. je critique pas, je suis beau et gentil, je suggère juste.
Pas grand'chose de changé depuis ce post de DYLAN |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: quelqu'un..ou? Sam 31 Jan - 8:50 | |
| Pour revenir au sujet. DYLAN, nest plus au groupe......... Et puis les adhérents ne passent peut être pas leur temps sur le clavier pour raconter des pages de livre, ou autres . Les retraités......rien à faire ils bidouillent,..mais les autres ils travaillent. CONCLUSION: Ya quelqu'un pour répondre...un retraité.... | |
|
| |
Grenadier La Taupe Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Sam 31 Jan - 18:04 | |
| Y en à d'autres aussi, de jeunes fonctionnaires qui ont fini leurs journées à 12h (l'ayant commencée à 03h00, quand même ...Mais il faut reconnaitre que le peux de membres sur le forum racourcis les rares débats, et découragent les lecteurs occasionnels. et donc, le forum ne s'emballe pas.
Il faudrait peut être aussi créer une partie "privée", où on inscrirait les PV de réunions, ainsi on aurait un espace intime pour les membres du 1er grenadier. | |
|
| |
Le Chanoine Admin
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Lun 2 Fév - 10:44 | |
| Un espace intime juste pour nous? pourquoi pas...mais il faudrait être sûr qu'il servira. Si c'est créer un espace aussi utilisé que les autres ce n'est pas trop utile. | |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Lun 2 Fév - 10:51 | |
| salut LE CHANOINE. Je suis d'accord avec toi, un espace(disons intime) rien que pour nous(les grenadiers du 1er)pour discuter de nos problèmes.....et les autres...le forum, car les visiteurs n'ont pas à participer aux conversations du groupe Salut et a plus sur le bivouac. ...Sgt Grincheux du 1er Grenadier(qui grinche en ce moment....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? | |
| |
|
| |
| Ya quelqu'un? | |
|