ce matin l'agence Adnkronos mentionne la nouvelle que les dépouilles (présumées) de Murat seront analysées par le RIS (Dep. d'Investigation Scientifique) de Messina dans les prochains jours. Les résultats de l'analyse du ADN seront comparés avec ceux des descentants du roi de Naples. En cas negatif le RIS aurait l'intention d'analyser tous les crânes presents dans la fosse commune (et ici on pourrait se souvenir de la légende noir du vol de la tête). La construction d'un mausolée dédié à Murat serait aussi prévue. A suivre.
(Napoléon 1er.com)
Jean Roch COIGNET
Sujet: MURAT Sam 31 Jan - 9:13
je pense qu'il est inutile de retranscrire un sujet déjà écrit sur le FORUM NAPOLEON 1er ...Sgt Grincheux ,du 1er Grenadier....
Grenadier La Taupe Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: MURAT Joaquim Sam 31 Jan - 17:59
On sait jamais, des fois qu'il y en a qui ne vont pas sur napo1ER???
Invité Invité
Sujet: Re: MURAT Joaquim Dim 1 Fév - 17:52
Effectivement, tout le monde ne va pas sur le forum N1e et au moment où cet article parait. De toute manière, inutile de polémiquer pour ce genre de chose; Celui qui veut lire, lit, celui que ça n'intéresse pas passe à autre chose !!!! point final de ce début de polémique
Jean Roch COIGNET
Sujet: murat Dim 1 Fév - 22:42
il n'y a pas de début de POLEMIQUE,un forum c'est pour discuter, alors je discute.C'est bien vous ,qui avait relancé le sujet (ya quelqu'un)donc je suis la .Mais je persiste,et signe, INUTILE de reprendre des sujets d'un autre forum. Sgt Grincheux du 1er Grenadier
Le Chanoine Admin
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: MURAT Joaquim Lun 2 Fév - 10:50
Je pense le contraire. Je vais régulièrement sur le forum napoléon 1er mais je ne lis que la rubrique "bivouac des reconstitueurs" et parfois la rubrique "au basard de l'Empire"... Si une info ailleur peut nous être utile c'est bien qu'elle soit reprise ici.
Et puis tout le monde ne va pas sur le forum d'Albert.... il existe plein de forums de reconstitueurs et souvent on y trouve des info qui ne sont pas ailleur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MURAT Joaquim
MURAT Joaquim
Page 1 sur 1