1er Bataillon des Grenadiers à pied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des grenadiers de la garde impériale

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mais où est donc NOISOT????

3 participants
AuteurMessage
grenadier nono

Mais où est donc NOISOT???? Empty
MessageSujet: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptySam 21 Fév - 12:57

Aujourd'hui l'Empereur n'a rien fait. Il était peut-être en RTT . J'attends la confirmation de NOISOT
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roch COIGNET

Jean Roch COIGNET

MessageSujet: NOISOT   Mais où est donc NOISOT???? EmptySam 21 Fév - 17:38

Laughing Salut grenadier NONO
Je pense que le NOISOT est en vacances, ou tout simplement des durillons au bout des doigts, car faire des pages et des pages, sa use( la pio)
Very Happy A plus mon NONO
.........Sgt....TAQUIN
Le Chanoine
Admin
Le Chanoine

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptySam 21 Fév - 18:24

L'Empereur faisait toujours quelque chose.

Le 21 février 1806 à 10h37 il décida de faire une ballade à cheval mais le mauvais temps l'en empêcha.

Le 21 février 1809 l'Empereur reçu la visite d'un fermier breton qui souhaitait lui faire part de ses visions sur l'avenir de l'Empire. L'Empereur refusa de le voir.

Source: Wargnace, Basile. Guide du remplissage inutile. 3° édition revue et corrigée. Édition du Lourd, 2008. 1534p. Collection Fonce Alphonse.

Plus sérieusement, l'inquiétude qui valut ce post prouve que même si personne ne répond, tout le monde lit les posts de l'ami Noisot. cheers
Jean Roch COIGNET

Jean Roch COIGNET

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptyDim 22 Fév - 10:26

Very Happy C'est de l'humour et il faut prendre cela au second degré. Laughing Laughing
Ou alors il faut ouvrir une rubrique HUMOUR. cheers
Et tout le monde y trouvera son compte, il faut bien rigoler de temps en temps, par ce temps maussade.
Vous n'êtes pas marrant la haut. Very Happy Laughing
....A...PLUS....Sgt... TAQUIN
Le Chanoine
Admin
Le Chanoine

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptyDim 22 Fév - 23:33

De l'humour, où ça?

L'humour est interdit dans la Garde. On est sérieux et professionnels.
.
.
.
.
.
.
.
Ou pas....

geek jocolor flower afro Basketball lol! clown
Jean Roch COIGNET

Jean Roch COIGNET

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptyLun 23 Fév - 9:48

Very Happy Salut.

et Ben, moi je suis un Grenadier de la Garde, qui aime l'humour,et qui ne rigole pas pas quand il se brûle.Je pense quand 1800, les soldats de l'Empereur devaient avoir de l'humour , i compris ,DANS LA GARDE .... Laughing .....Sgt....HUMOUR]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptyLun 23 Fév - 13:17

Oui à l'humour mais le votre est tellement lourd, LOURD .... qu'il ne fait rigoler personne
Jean Roch COIGNET

Jean Roch COIGNET

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptyLun 23 Fév - 14:49

Very Happy Mr......
Si mon HUMOUR vous gêne, vous allez sur un autre forum.Je pense que vous rigolez quand vous vous brulez mon cher ami .... :
A votre âge vous rigolez quand même.....ou alors vous n'êtes pas comme tout le monde..
Monsieur je vous salut......et je n'interviendrai plus à votre sujet....
je vous laisse rire tout seul.....

..... Laughing Sgt ....HUMOUR
Le Chanoine
Admin
Le Chanoine

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptyLun 23 Fév - 16:26

M'enfin, c'est fini oui?

Riez braves gens, ça évite de pleurer et certains scientifiques déclarent que rire chaque jours permet d'améliorer nos conditions de vie et nous fait vivre plus vieux...

Noisot, ce serait dommage de ne plus vous lire, vos posts étant intéressants pour qui s'intéresse à l'Empereur.

Vive nous et vive la Garde (même le Sgt Taquin, humour, Gros coquin,....) cheers cheers
Jean Roch COIGNET

Jean Roch COIGNET

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? EmptyLun 23 Fév - 16:51

Very Happy Salut Gustare.
Tu ne manques pas d'humour toi aussi. Laughing
Salut à toute la famille,et à bientôt.
.....Sgt... HUMOUR.... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est donc NOISOT????   Mais où est donc NOISOT???? Empty

Mais où est donc NOISOT????
Page 1 sur 1