| Mais où est donc NOISOT???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenadier nono
| Sujet: Mais où est donc NOISOT???? Sam 21 Fév - 12:57 | |
| Aujourd'hui l'Empereur n'a rien fait. Il était peut-être en RTT . J'attends la confirmation de NOISOT | |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: NOISOT Sam 21 Fév - 17:38 | |
| Salut grenadier NONOJe pense que le NOISOT est en vacances, ou tout simplement des durillons au bout des doigts, car faire des pages et des pages, sa use( la pio) A plus mon NONO.........Sgt.... TAQUIN | |
|
| |
Le Chanoine Admin
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Sam 21 Fév - 18:24 | |
| L'Empereur faisait toujours quelque chose. Le 21 février 1806 à 10h37 il décida de faire une ballade à cheval mais le mauvais temps l'en empêcha. Le 21 février 1809 l'Empereur reçu la visite d'un fermier breton qui souhaitait lui faire part de ses visions sur l'avenir de l'Empire. L'Empereur refusa de le voir. Source: Wargnace, Basile. Guide du remplissage inutile. 3° édition revue et corrigée. Édition du Lourd, 2008. 1534p. Collection Fonce Alphonse. Plus sérieusement, l'inquiétude qui valut ce post prouve que même si personne ne répond, tout le monde lit les posts de l'ami Noisot. | |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Dim 22 Fév - 10:26 | |
| C'est de l'humour et il faut prendre cela au second degré. Ou alors il faut ouvrir une rubrique HUMOUR. Et tout le monde y trouvera son compte, il faut bien rigoler de temps en temps, par ce temps maussade. Vous n'êtes pas marrant la haut. ....A...PLUS....Sgt... TAQUIN | |
|
| |
Le Chanoine Admin
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Dim 22 Fév - 23:33 | |
| De l'humour, où ça? L'humour est interdit dans la Garde. On est sérieux et professionnels. . . . . . . . Ou pas.... | |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Lun 23 Fév - 9:48 | |
| Salut. et Ben, moi je suis un Grenadier de la Garde, qui aime l'humour,et qui ne rigole pas pas quand il se brûle.Je pense quand 1800, les soldats de l'Empereur devaient avoir de l'humour , i compris ,DANS LA GARDE .... .....Sgt.... HUMOUR] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Lun 23 Fév - 13:17 | |
| Oui à l'humour mais le votre est tellement lourd, LOURD .... qu'il ne fait rigoler personne |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Lun 23 Fév - 14:49 | |
| Mr...... Si mon HUMOUR vous gêne, vous allez sur un autre forum.Je pense que vous rigolez quand vous vous brulez mon cher ami .... : A votre âge vous rigolez quand même.....ou alors vous n'êtes pas comme tout le monde.. Monsieur je vous salut......et je n'interviendrai plus à votre sujet.... je vous laisse rire tout seul..... ..... Sgt .... HUMOUR | |
|
| |
Le Chanoine Admin
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Lun 23 Fév - 16:26 | |
| M'enfin, c'est fini oui? Riez braves gens, ça évite de pleurer et certains scientifiques déclarent que rire chaque jours permet d'améliorer nos conditions de vie et nous fait vivre plus vieux... Noisot, ce serait dommage de ne plus vous lire, vos posts étant intéressants pour qui s'intéresse à l'Empereur. Vive nous et vive la Garde (même le Sgt Taquin, humour, Gros coquin,....) | |
|
| |
Jean Roch COIGNET
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? Lun 23 Fév - 16:51 | |
| Salut Gustare. Tu ne manques pas d' humour toi aussi. Salut à toute la famille,et à bientôt. .....Sgt... HUMOUR.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est donc NOISOT???? | |
| |
|
| |
| Mais où est donc NOISOT???? | |
|