Grenadier La Taupe Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Pulstusk Sam 3 Juin - 13:02 | |
| D'après plusieures source, certaines venant du "bureau", Pultusk semble reconfirmé. La rumeur qui a circulé à Mormant était fausse et a été démentie par l'organisateur lui même. (extrait du forum Napoléon1er): - Citation :
- Il y a des rumeurs dont je ne connais pas encore l'auteur qui disent que l'événement de Pultusk (6-9 juillet) a été annulé. C'est completement faux. L'événement aura bien lieu, tout va bien, les préparations avancent, tout sera assuré selon l'invitation... Il y aura environ 1500 participants.
Les unités enregistrées receveront bientot les informations de détail, le programme, etc.
Amicalement
Jakub
| |
|
Sapeur Alex
| Sujet: Re: Pulstusk Mer 7 Juin - 13:34 | |
| je pense etre la mais cela va etre tres tres chaud ! j'ai pas le droit aux vacances alors je vais jouer sur les RTT pourvu qu'il soit conciliant ces couillons sinon je l'aurais dans l'os | |
|
Passe-Partout Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Sart-Saint-Laurent BELGIQUE Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pulstusk Mar 13 Juin - 11:24 | |
| Il me manque juste le 5 et le 11 juillet de congé et ce serais dommage de ne pas pourvoir y aller pour un ou deux jour non accordé.. | |
|