1er Bataillon des Grenadiers à pied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des grenadiers de la garde impériale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusil vielle garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenadier La Taupe
Admin
Grenadier La Taupe


Nombre de messages : 59
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2005

Fusil vielle garde Empty
MessageSujet: Fusil vielle garde   Fusil vielle garde EmptySam 25 Avr - 13:06

Bonjour,

Je viens d'avoir un contact avec Pedersoli. Comme certains le savent, ils lancent une série "commémoration des bicentenaires" en sortant pendant 10 ans une arme francaise par an, les 2 pistoltets (an IX et XIII) qui équipent nos sapeurs, ainsi que 2 types de mousquetons sont sortis. Cette année, c'est le pistolet d'officier Boutet (je vais avoir de la doc dessus, pour les officiers curieux et les autres, je ferais passer), mais après ...

Je leur ai posé la question d'un fusil de la vieille garde, ils semblent interessé, mais aimeraient connaitre le potentiel de vente de l'arme, ainsi qu'avoir un maximum de documentations. Si vous pensez l'idée interessante (comptez quand même 2 ans pour le voir sortir en magasins), ce serait sympa de le faire savoir. Ainsi que faire partager de la documentation si vous en avez.

C'est ainsi que le modèle de dragon est sortit, avec le concours des régiments de dragons belges et italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7cuirassiers.be/
 
Fusil vielle garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusil charleville 1777 an 9 PEDERSOLI à vendre.
» Garde consulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Bataillon des Grenadiers à pied :: Divers :: Place du marché-
Sauter vers: